Data Intelligence

Valoriser vos données

Nous avons des données sur notre activité et nos clients, mais elles sont dispersées. Aujourd’hui nous voulons les structurer et les enrichir
Exemple de solution développée pour nos clients
Qualification et structuration de fichiers (prospects, clients..), mise en place d’indicateurs marketing
Avant d’interroger mes clients, je souhaite segmenter mon portefeuille pour pouvoir adresser la bonne offre au bon moment
Exemple de solution développée pour nos clients
Segmentation stratégique d’un fichier B2B à partir de données détaillées de consommation (analyse sur 2 ans)
Acquérir de nouveaux clients devient coûteux, j’ai donc intérêt à identifier les causes de départs de certains d’entre eux
Exemple de solution développée pour nos clients
Identification d'indicateurs internes, corrélation avec la perception des clients, anticipation des facteurs de dégradation du service délivré
J’ai besoin de mettre en place des tableaux bords synthétiques afin d’analyser et d’anticiper les évolutions de mon activités
Exemple de solution développée pour nos clients
Mise en place de tableaux de bord, pilotage d’indicateurs clefs

Vous souhaitez en savoir plus ?