Pourquoi devenir membre du Quidnovi Panel ?

Le Quidnovi Panel est un groupe de volontaires qui partagent leur avis sur différents sujets (environnement, actualité calédonienne etc.).

De manière régulière, les panélistes répondent à des enquêtes /sondages, et peuvent aussi participer à des tests gustatifs ou des groupes de discussion sur de nouveaux produits.

Partager votre avis avec l’Institut Quidnovi vous place non seulement au cœur du développement du Pays, mais vous permet aussi d’être récompensé par un système de points convertibles en chèques-cadeaux !

  • En participant à nos enquêtes / sondages, vous pouvez gagner de 50 à 400 points selon la durée du questionnaire et son mode d’administration (téléphone, e-mail ou face à face) ;
  • En participant à nos groupes de discussion / tests gustatifs, vous pouvez gagner des chèques-cadeaux d’une valeur de 2 000 à 6 000 Francs.

Quel est le minimum de points à avoir pour les convertir en chèque-cadeau ?

C’est à partir de 2 000 points que vous pourrez convertir vos points en chèque-cadeau.

Ce chèque-cadeau sera d’une valeur de 2 000 Francs, soit 1 Franc le point, et ce par tranche de 500 Francs.

Par exemple : Vous avez 2 600 points sur votre compte panéliste. Vous souhaitez les convertir. La valeur du chèque-cadeau sera alors de 2 500 Francs (5 tranches de 500 Francs).

Les 100 points non utilisés resteront sur votre compte panéliste et vous serviront pour vos futurs chèques-cadeaux…

Que puis-je faire avec mon chèque-cadeau ?

Les chèques-cadeaux peuvent être dépensés dans plus de 300 enseignes locales !

Hôtels, restaurants, magasins de prêt-à-porter, magasins d’équipements multimédia …

Choisissez l’un de nos deux partenaires et faites-vous plaisir !

  

 

 

 

Je souhaite commander mon chèque-cadeau ou connaître le nombre de points que j’ai obtenus. À qui dois-je m’adresser ?

Toute commande de chèques-cadeau et toute demande de renseignements se font par e-mail à l’adresse panel@quidnovi.nc.

N’oubliez pas de mentionner votre nom, prénom, numéro de téléphone, et éventuellement le nom de la dernière étude à laquelle vous avez participé.

Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !

Le nombre de points que l'on m'indique ne correspond pas au nombre de points que je pensais avoir cumulés. Pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs raisons !

  • Les points que vous avez gagnés n’ont pas encore été ajoutés à votre capital de points. En effet, nous mettons à jour le nombre de points de nos panélistes tous les deux mois, à quelques jours près. Si vous constatez que votre capital de points n’a pas changé depuis le dernier questionnaire auquel vous avez répondu, il y a de fortes chances que la mise à jour n’ait pas encore été faite.
  • Les questionnaires auxquels vous avez répondu n’ont pas été entièrement complétés. Il est donc nécessaire de compléter les champs demandés et d’aller jusqu’au bout du questionnaire. Par ailleurs, des contrôles qualité sont effectués. Si votre questionnaire contient trop d’incohérences, les points ne sont pas attribués.