Fin 2016, Quidnovi a développé un partenariat avec le leader mondial de l’évaluation client sur site : Happy or Not ?

Une solution simple et robuste, qui est installée dans plus de 60 pays depuis 2009 et utilisée par plus de 2 000 entreprises, dont les plus grandes marques mondiales.

Happy or Not est une borne interactive et intuitive qui permet de mesurer le retour client et de procéder à des ajustements en fonction des résultats.

Les bornes sont autonomes (elles ne nécessitent ni courant, ni wifi). Elles sont donc très mobiles et peuvent être placées aux endroits stratégiques en fonction du parcours client.

Les résultats sont transférés automatiquement sur une plateforme web (liaison 2G/3G) et le client peut suivre la perception par heure, par jour, par lieu.

Happy or Not, une solution pragmatique et peu coûteuse, qui vous permet de suivre la satisfaction de vos clients en temps réel. D’autant qu’un client satisfait dépense jusqu’à 40% de plus que les autres !

Depuis peu, ces bornes commencent à être utilisées comme baromètre social au sein même des entreprises. Elles mesurent alors la satisfaction des employés sur leur lieu de travail.

Alors, Happy or Not ?

 

N’hésitez pas à contacter l’institut pour plus de renseignements !

www.quidnovi.ncborne HoN