Kantar TNS

Le 20 Avril 2016, nous vous annoncions le partenariat de l’institut Quidnovi Nouvelle-Calédonie et Polynésie Française avec la franchise internationale d’études de marché TNS, membre du groupe KANTAR*.

KANTAR révèle aujourd’hui sa nouvelle identité graphique ainsi que celle des 12 marques du groupe. Toutes les marques du réseau seront dorénavant précédées du préfixe KANTAR. TNS Sofres devient ainsi KANTAR TNS.

« À travers sa promesse « Inspiration for an extraordinary world », KANTAR ambitionne de devenir la source d’inspiration de ses clients, de ses collaborateurs et de la société toute entière, pour leur permettre de créer et de prospérer dans un monde extraordinaire ». Source : http://www.kantar.com/

KANTAR TNS, leader mondial des études marketing, est présent dans plus de 80 pays. Nos clients bénéficient des insights opérationnels pour les aider à prendre les meilleures décisions et les accompagner dans leurs stratégies de croissance grâce aux solutions d’études KANTAR TNS :

  • AdEval & AdEffect : Pré-test et Post-test publicitaire de vos campagnes de communication
  • Conversion Model : Mesure stratégique de l’engagement de vos clients et du risque de « churn »
  • NeedScope : Segmentation et Positionnement de votre marque, de vos produits ou de vos services
  • TRI*M Customer Relationship Assessment : Générer de la croissance en décodant les relations avec vos clients
  • TRI*M High Performance Organisation (HiPO) : Diagnostic opérationnel de la performance de votre organisation

Quidnovi, société calédonienne, développe l’enseigne KANTAR TNS au niveau régional. Retrouvez-nous sur www.quidnovi.nc pour en savoir plus sur nos solutions normées, stratégiques et opérationnelles !

 

(*) : Kantar est une entreprise basée au Royaume-Uni, filiale dédiée au conseil, aux études de marché et marketing du groupe WPP, fondée en 1993. Elle est constituée d’un réseau de 13 filiales spécialisées, emploie 28 500 personnes dans une centaine de pays dans le monde.